Alerte à la sur-oxydation

Un grave danger de sur-oxydation et de sur-électrisation existe du 17 août au 8 septembre, en raison de la conjonction de plusieurs phénomènes terrestres et cosmiques. La charge électrique atmosphérique et corporelle sera augmentée et le potentiel d'oxydo-réduction du sang (le rH2), pourrait être accru, de manière importante.

En plus, des éruptions intenses du soleil toute l’année 2012 et des radiations nucléaires de la catastrophe de Fukushima qui polluent toute la planète, le franchissement de l'axe des Perséides le 10 août, puis la lune croissante du 17 au 31 août, le périgée de l’orbite lunaire le 23 août et la Pleine Lune du 31 (ainsi que d’autres circonstances), vont créer une période de grands dangers cardio-vasculaires (AVC, thrombose, infarctus), pour les personnes âgées, les sédentaires et tous ceux qui ont un sang trop visqueux (avec cholestérol, triglycérides, glycémie élevée, HTA ...). Evitez, si possible les gros efforts musculaires et les interventions chirurgicales pendant ces 3 semaines (1).



Pour se protéger, la bioélectronique Vincent propose 10 solutions (2).

* Pour fluidifier votre sang :

- Buvez 2 litres d'eau pure (résidus secs inférieurs à 50 mg/litre) à raison d'un verre toutes les heures, pour hydrater votre organisme et réduire les risques de thrombose.

- Buvez vers 10 h et 17 h une infusion (romarin, verveine, rooibos ...), ou un verre de jus de fruits ou de légumes frais, ou un verre de jus de légumes lacto-fermentés.

- Faites une cure de 15 jours (au moins) d’une huile riche en oméga 3 (cameline, chanvre, lin …), 3 fois par jour, une cuillerée à soupe dans vos crudités (matin, midi et soir).

- Faites une cure de vitamine C de 15 jours (acérola, cynorrhodon …), avec un comprimé de 1000 mg par jour à prendre le matin.

- Supprimez les repas très lourds (sauces, graisses, desserts), réduisez le sel, le sucre et l’alcool (qui sont déshydratants) et choisissez une nourriture à base de crudités variées.



* Pour réduire l’oxydation (et abaisser votre rH2)

- Évitez la proximité (surtout entre 12 et 16 heures) des sources électriques sur-oxydantes (ordinateur, four, télévision ...), qui ont une influence nocive très fragilisante.

- Mangez beaucoup de végétaux crus chargés en vitamines et qui possèdent un grand potentiel anti-oxydant (fruits, légumes, aromates, graines germées, légumes lacto-fermentés ...)

- Pensez à vous rafraîchir plusieurs fois par jour (pieds nus dans l'herbe humide, sous la douche et avec la brumisation du visage).

- Pensez à vous détendre (sieste et relaxation recommandées) et à dormir beaucoup la nuit, pour favoriser la sécrétion de l’hormone mélatonine anti-oxydante.

- Évitez de sortir s'il fait trop chaud (entre 12 et 16 heures), mais pratiquez 3 activités musculaires par jour, chez vous (gym douce) et 2 marches à la fraîcheur (matin et soir).



Soyons toutes et tous bien vigilants et nous passerons facilement ensemble ces semaines dangereuses, pour éviter la catastrophe que la France a vécue en août 2003 (3).

Merci de faire passer l'information à vos amis.

Stages santé  4 jours
Automne  15 nov 2017
Stage BEV  2 jours
Bordeaux  14 oct 2017
Fomation   BEV 2018
init. 2 WE 12 jan ....
perf. 4 WE 16 mar ....
revue sources vitales n°101