L’ABEV : LA RECHERCHE ET LA MESURE AU SERVICE DU LABORATOIRE PHYTOMISAN


Depuis 3 ans l’association a repris l’étude approfondie des bioélectronimètres Vincent, conçus par Louis-Claude VINCENT et son fils Pierre, fondateurs de la méthode BEV. 

L’avance de ces recherches, en relation avec Pierre Vincent, nous permet de mesurer avec une bonne précision des solutions diverses (eaux, vins, jus) ainsi que des préparations de compléments alimentaires.

Nous travaillons en étroite collaboration avec le laboratoire Phytomisan créé par  le docteur ShahidNasim pour lequel nous validons les produits en fonction de leur efficacité pour la santé. Ceux-ci sont diffusés dans divers pays du monde avec le logo ABEV sur l’étiquette accompagné d’un texte de validation.

Pour réaliser ces mesures, à l’abri de l’air, les bioélectronimètres Vincent sont équipés de la cellule MC40 2019/2020, nouvellement conçue par Pierre VINCENT et pouvant être adaptée sur d’autres appareils de mesures en fonction de leur câblage (sous réserve).

En retour le laboratoire Phytomisan bénéficie d’un intérêt grandissant auprès de ses distributeurs, mettant en avant l’importance de la valeur de ces mesures sur ses produits. Le label ABEV est reconnu.

Voici, plusieurs tableau et comptes- rendu de quelques compléments alimentaires mesurés.

Mesures bioélectroniques du Grenadium

Les mesures Bioélectronique de cette préparation sont parfaites.

pH très acide, rH2 très réducteur apport de protons et d’électrons à l’organisme excellent, potentiel redox charge électrique négative.

Bien que très chargé en minéraux de haute qualité, l’organisme l’assimile sans dépense d’énergie.

Toutefois tous ces effets bénéfiques ne doivent pas être altérés par une consommation avec de l’eau de mauvaise qualité. L’A.B.E.V préconise toujours sa méthode de consommation en mélange avec les crudités ou au sein des réparations de déjeuners énergétiques selon la Bioélectronique Vincent.

Mesures bioélectroniques du Curcumisan Plus

Les mesures confirment la valeur très réductrice de cette composition qui la place comme un excellent redresseur des normes bioélectroniques de la santé.

Sa composition sous forme de gélules de curcuma avec grenade, olive et nigelle noir, le tout passant par une fermentation explique les très bons résultats affichés sur le tableau.

L’ABEV valide cette préparation et la référence pour aider les organismes défaillants à retrouver un état de santé normal sous conditions de la consommer dans un mélange de fruits (salade du petit-déjeuner) ou dans une salade de crudités et en ouvrant les gélules. 

Ne pas avaler avec de l’eau qui entraînerait une élimination directe dans certains cas de pathologies.

Mesures bioélectroniques du Faran

Les mesures Bioélectronique de cette composition sont excellentes avec un pH acide, rH2 très réducteur chargé en électrons et un  potentiel redox excellent.

La minéralité donne l’indication de la charge en résidus secs capable de délivrer leurs actions à l’organisme.

Cette composition peut recevoir la certification de la Bioélectronique Vincent de la part de l’A.B.E.V.

Sa consommation à raison de 2 gélules par jour prendra tous ces effets en mélange dans les salades de crudités et les petits déjeuners composés de fruits selon la méthode préconisée par la Bioélectronique.

LABO. PHYTOMISAN, 14 rue de l’ours, F- 68200 Mulhouse

www.phytomisan.com