Décès du Dr ROTH

 

 

Le Docteur Andréas Roth est décédé brutalement le jeudi 18 janvier d'un arrêt cardiaque.

Ce médecin anthroposophe, homéopathe, spécialisé en bioélectronique, était un thérapeute compétent, très apprécié par ses nombreux patients.

Cet homme  chaleureux et dévoué laissera un excellent souvenir à toutes celles et tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de l'aimer. Ses obsèques auront lieu à Neuchâtel en Suisse, le mercredi 24 janvier à 14h.

Un hommage sur le vie et l’œuvre du Dr Roth, sera publié dans le Sources Vitales de mars 2018.  

 

Roger Castell

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BALLAY Ghuislaine (mercredi, 04 avril 2018 15:59)

    Bonjour,
    J'ai bien reçu le Sources Vitales de Mars et j'en suis ravie. Mais c'est avec une immense tristesse que j'y ai lu l'annonce du décès brutal d'Andréas ROTH que j'affectionnais beaucoup pour ses grandes qualités d'intelligence, d'humanité, pour son sens du partage, ses nombreux centres d'intérêt grâce à une belle curiosité...
    Je pourrai trouver encore d'autres qualificatifs le caractérisant. Ce qu'il me laisse, c'est la joie d'avoir eu la chance de le connaître le temps de 2 stages où nous avons partagé nos points de vue, en Anjou et à Paris pour la fin de session BEV, où il avait eu la gentillesse d'amener sa vieille machine pour les examens biologiques.
    Voilà mon humble témoignage et je pense très fortement à Jacqueline, son épouse avec qui j'ai également partagé des moments d'affection, d'échanges...
    Belle lumière et sérénité pour Andréas.
    Ghuislaine

Adhérer

Faire un don 

(déductible des impôts)

revue sources vitales n°101

A vos agendas 2018

70 ans  BEV
Puy en Velay 2 au 4 nov
conférence BEV
Montargis 29 sep