Suite questions départ Marie Do

Origine : CA septembre

Suite à la réunion du CA de ce jour nous devons mettre aux votes deux propositions.

 

Proposition 1- En l’absence de proposition de la part des membres du CA Roger propose pour le stockage des livres et revues un garage appartenant à Emilie Barrère qui se chargerait de la gestion du stock et de l’expédition des ouvrages moyennant la somme de 150€ mensuel somme qui était déjà allouée à Marie DO et Jean Christophe pour le même travail.

 

Proposition 2- Doit on accepter que Marie Do conserve l’ordi « tour et écran » de l’asso comme cadeau de départ. Je précise que cela ne concerne pas l’ordi portable qu’elle utilise lors des réunions du CA.

Stockage chez Emilie oui  non
Annie    
Brigitte  
Christiane  
Dominique  
Jean    
Jean-Christophe    
Michel    
Roger  
Soraya    
Total    
offrir l'ordi à Marie Do oui non
Annie    
Brigitte

 
Christiane X + prime plus élevée  
Dominique  
Jean    
Jean-Christophe    
Michel    
Roger  
Soraya    
Total    

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Brigitte (samedi, 09 septembre 2017 19:16)

    1 : Il faut d'abord embaucher le ou la future secrétaire si possible parmi les adhérents (pour la compétence bioélectronique) et voir si cette personne en se chargeant de la librairie accepte de la stocker.

    2: Je pense que ce matériel contenant les logiciels et les infos des adhérents sera nécessaire au prochain secrétaire. Plutôt augmenter la prime de départ.

  • #2

    Roger Castell (lundi, 11 septembre 2017 10:40)

    Les 2 stocks pris par Émilie représentent une bonne solution, d'autant plus qu'elle accepte d'envoyer les colis pour les commandes. C'est une solution rassurante.
    L'ordinateur de l'ABE, vieux de 5 ans, avait été acheté pour que Marie-Do puisse réaliser son travail, puisque l'ordinateur et l'imprimante précédents, avaient été donnés à Françoise Léger lors de son départ à la retraite en juin 2012. Je pense que ce don de l'ordinateur est justifié, en complément de la prime de licenciement.

  • #3

    Brigitte (lundi, 11 septembre 2017 11:09)

    J'ai parlé avec Marie Do à propos de l'ordinateur.L' ABE a plusieurs licences EBP, logiciel sur lequel se fait la compta et la gestion des adhérents.
    De récupérer l'ordi lui permettra de venir plus facilement en aide justement à son remplaçant sur ce sujet en cas de problème..
    Merci Marie Do.

  • #4

    Dominique (mardi, 12 septembre 2017 11:40)

    Nous en avons débattu lors du CA, pour moi c'est oui à la proposition 1 en l'absence d'autres propositions.
    et c'est oui à la proposition 2

  • #5

    nizon christiane (mercredi, 13 septembre 2017 17:16)

    proposition 1 :oui
    proposition 2 :oui aussi .En ce qui concerne la prime de départ pour Marie-Do ne doit t on pas prévoir de l' augmenter du fait des heures travaillées non rémunérées ? A t elle pu prendre tous ses congés ? sinon comme pour Emilie ils doivent être payés . De surcroît Marie-Do semble prête à venir en aide à son remplaçant en cas de difficultés .

Stages santé  4 jours
Automne  15 nov 2017
Stage BEV  2 jours
Bordeaux  14 oct 2017
Formation   BEV 2018
init. 2 WE 12 jan ....
perf. 4 WE 16 mar ....
revue sources vitales n°101